曼紐爾·索托在學(xué)校從武裝襲擊者手中救出了他的藝術(shù)老師后,不得不應(yīng)對創(chuàng)傷后綜合癥。為了克服焦慮,他使用手機攝像頭尋找錨點,讓他腳踏實地。他的日子單調(diào)而孤獨,直到在一個學(xué)校項目中,他與同學(xué)塞巴斯蒂安和凱莎合作。接觸他們,年輕的初中生,在鄉(xiāng)下,開始發(fā)現(xiàn)大自然之美,并最終找到了慰藉他需要... l’autrice所在的一個微妙的專輯和慷慨的精妙地描繪其規(guī)定的青少年在這個與世隔絕的生活,感受鄉(xiāng)村。
Après avoir sauvé sa professeure d’art d’un assaillant armé à l’école, Manuel Soto doit faire face au Syndrome Post Traumatique. Pour lutter contre son anxiété, il utilise l’appareil photo de son téléphone portable pour trouver les points d’ancrage qui lui permettent de garder les pieds sur terre. Ses journées sont monotones et solitaires, jusqu’à ce que dans le cadre d’un projet scolaire, il fasse équipe avec ses camarades de classe, Sebastian et Caysha. à leur contact, le jeune collégien qui découvre la campagne, s’ouvre à la beauté de la nature et finit par y trouver le réconfort dont il a besoin… Un album délicat et généreux dans lequel l’autrice dépeint avec finesse les sentiments adolescents dans cette vie isolée que leur impose la ruralité.