中文字幕人妻无码一区二区三区,亚洲日本中文字幕乱码在线,综合av社区,中文字幕久久精品一二三区,亚洲av成人无码精品电影在线

L'épopée De La Franc-ma?onnerie 第6冊(cè) L'Oie Et Le Gril 漫畫(huà)下載

用戶(hù)頭像 席城 2022-9-6 15:44 瀏覽量:2163 回復(fù)量:7

• 漫畫(huà) 資源類(lèi)別
  • JPG 圖片格式
詳細(xì)規(guī)格
  • 法語(yǔ) 使用語(yǔ)言
  • 百度網(wǎng)盤(pán) 下載方式
1717. 倫敦。 喬治一世國(guó)王的生命受到威脅。 一天晚上,當(dāng)君主小心翼翼地去他最喜歡的地方時(shí),幾個(gè)人襲擊了他的車(chē)并試圖暗殺他。 襲擊被挫敗,其中一名襲擊者幸免于難。 在嚴(yán)刑拷打下,逼供:共濟(jì)會(huì)是襲擊的源頭。 為了了解這次襲擊的原因,國(guó)王求助于唯一一個(gè)他繼續(xù)信任的共濟(jì)會(huì)成員:艾薩克·牛頓。 驚訝地發(fā)現(xiàn)他的兄弟會(huì)受到指控,這位著名的思想家找到了一種方法來(lái)證明他的兄弟們的誠(chéng)意,并引發(fā)了英格蘭大旅館的創(chuàng)建,所有成員都必須宣誓效忠國(guó)王。 但在陰影中,王室的敵人繼續(xù)尋求將唯一一個(gè)他們同意向他們鞠躬的人登上王位:雅克·弗朗索瓦·斯圖亞特。
1717. Londres. La vie du roi Georges 1er est menacée. Un soir, alors que le monarque se rend discrètement chez sa favorite, plusieurs hommes attaquent sa voiture et tentent de l’assassiner. L’attentat est déjoué et l’un des assaillants est gardé en vie. Sous la torture, un aveu est soutiré : la Franc-Ma?onnerie serait à l’origine de l’assaut. Pour comprendre les raisons de l’attaque, le roi fait appel à l’unique Franc-Ma?on auquel il continue d’accorder sa confiance : Isaac Newton. Surpris de savoir sa confrérie inculpée, le célèbre penseur trouve le moyen de prouver la bonne foi de ses frères et provoque la création de la Grande Loge d’Angleterre dont tous les membres devront prêter allégeance au roi. Mais dans l’ombre, les ennemis de la couronne continuent de chercher à placer sur le tr?ne le seul homme devant lequel ils accepteront de s’incliner : Jacques Fran?ois Stuart.
在第六卷中,《共濟(jì)會(huì)史詩(shī)》將驚悚片和間諜片結(jié)合在一起,形成了一個(gè)充滿(mǎn)陰影和緊張局勢(shì)的插曲。 讓-克里斯托夫·加繆、埃里克·蘭伯特和迪迪埃·康瓦德繼續(xù)精彩地向我們講述著名但同樣神秘的共濟(jì)會(huì)組織的創(chuàng)始事件。
Dans son sixième volume, L’épopée de la Franc-Ma?onnerie associe thriller et espionnage pour un épisode tout en ombres et en tensions. Jean-Christophe Camus, Eric Lambert et Didier Convard continuent de nous narrer avec brio les événements fondateurs de la fameuse, mais non moins mystérieuse, organisation des Francs-Ma?ons.
游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請(qǐng)回復(fù)

7 回復(fù)