中文字幕人妻无码一区二区三区,亚洲日本中文字幕乱码在线,综合av社区,中文字幕久久精品一二三区,亚洲av成人无码精品电影在线

Le Ma?tre des Ogres 第2冊 Michel Rodrigue 漫畫下載

用戶頭像 奈布 2023-2-23 16:01 瀏覽量:1581 回復(fù)量:1

• 漫畫 資源類別
  • JPG 圖片格式
詳細(xì)規(guī)格
  • 法語 使用語言
  • 百度網(wǎng)盤 下載方式
漫畫內(nèi)容簡介[機(jī)翻]:卡爾真的被一款名為“食人魔大師”的網(wǎng)絡(luò)游戲迷住了。被困在這個(gè)虛擬世界中,他回到“正?!笔澜绲奈ㄒ粰C(jī)會(huì)是到達(dá)最后一個(gè)關(guān)卡,骨頭島,與他的數(shù)字伙伴:食人魔卡諾斯和他的女兒法琳。但要做到這一點(diǎn),卡爾諾斯必須首先重新獲得他的王位,這是許多欲望的對象。他的宿敵女巫Althea可能正在這里抓住機(jī)會(huì),最終得到食人魔的遺體……因?yàn)椤妒橙四Т髱煛肥且豢疃嗳擞螒颉?在Althea的化身下,可怕的Nicole觀察著,準(zhǔn)備利用我們英雄的最小錯(cuò)誤...比賽結(jié)束后就沒有第二次機(jī)會(huì)了!
原文內(nèi)容簡介:Karl a littéralement été absorbé par un jeu vidéo en ligne, ? Le Ma?tre des Ogres ?. Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde ? normal ? est de parvenir au dernier niveau, l'?le des Os, aux c?tés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Mais, pour cela, il faut d'abord que Karnos retrouve son tr?ne, objet de maintes convoitises. La sorcière Althéa, son ennemie séculaire, tient peut-être là l'occasion de mettre enfin la main sur la dépouille de l'ogre... Car ? Le Ma?tre des Ogres ? est un jeu multi-joueurs. Sous l'avatar d'Althéa, la redoutable Nicole observe, prête à profiter de la moindre des erreurs de nos héros... Et il n'y a pas de deuxième chance après le Game Over !
游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請回復(fù)

1 回復(fù)
  • 感謝樓主分享~
    2023-4-17 20:02