中文字幕人妻无码一区二区三区,亚洲日本中文字幕乱码在线,综合av社区,中文字幕久久精品一二三区,亚洲av成人无码精品电影在线

Les Coeurs De Ferraille Debry Cyrano Et Moi 第1冊 BeKa 漫畫下載

用戶頭像 Eden1987 2022-12-21 16:13 瀏覽量:1824 回復(fù)量:4

• 漫畫 資源類別
  • JPG 圖片格式
詳細(xì)規(guī)格
  • 法語 使用語言
  • 百度網(wǎng)盤 下載方式
在一個人類生活在機(jī)器人仆人周圍的復(fù)古未來世界里,年輕的isea更喜歡在《大大的貝熱拉克》(Cyrano de Bergerac)中尋求庇護(hù),這部電影是她唯一的朋友塔爾(Tal)推薦的。但當(dāng)他心愛的機(jī)器人保姆德布里被母親送走的那一天,這個少年脆弱的平衡崩潰了。無論如何,isea決定找到唯一給過她愛的人,即使是一個機(jī)器人……在同學(xué)提里奧的陪同下,她將前往奇怪的城市圖爾帕……《廢鐵心》的第一卷以驚人的背景和同樣的主題,巧妙而微妙地探索了母女關(guān)系,無論是天生的還是構(gòu)建的,但有時也是有毒的……BeKa和Munuera在藍(lán)色束腰外衣上的合作進(jìn)一步證明了他們的互補(bǔ)性。這句話越來越敏感,越來越聰明,越來越令人驚訝。Munuera的設(shè)計更加美觀,因?yàn)樘砑恿艘粋€現(xiàn)實(shí)的尖端。
Dans un monde rétrofuturiste où les humains vivent entourés de serviteurs robots, la jeune Iséa préfère se réfugier dans Cyrano de Bergerac, film conseillé par Tal, sa seule amie, qu'elle ne rencontre que par écran interposé. Mais le jour où Debry, sa robot-nounou adorée, est renvoyée par sa mère, le fragile équilibre de l'adolescente s'effondre. Co?te que co?te, Iséa décide de retrouver la seule personne qui lui ait jamais donné de l'amour, f?t-elle un robot... Accompagnée par un camarade d'école, Tilio, elle va partir vers l'étrange ville de Tulpa... Conte à la toile de fond étonnante et au propos qui l'est tout autant, ce premier tome des C?urs de Ferraille explore avec intelligence et délicatesse le rapport mère-fille dans ce qu'il a d'inné ou de construit, mais aussi parfois de toxique... Les BeKa et Munuera, après leur collaboration sur Les Tuniques Bleues, offrent une nouvelle preuve de leur complémentarité. Le propos est toujours plus sensible, intelligent et surprenant. Le dessin de Munuera encore plus esthétique grace à l'ajout d'une pointe réaliste.
游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請回復(fù)

4 回復(fù)
  • 6666666666666
    2022-12-21 17:31

• 艾璐恩,請賜予我金幣……
    2023-4-1 03:57

• 感謝分享