中文字幕人妻无码一区二区三区,亚洲日本中文字幕乱码在线,综合av社区,中文字幕久久精品一二三区,亚洲av成人无码精品电影在线

L'épopée de la Franc-Ma?onnerie 第3冊 Didier Convard 漫畫下載

• 漫畫 資源類別
  • JPG 圖片格式
詳細規(guī)格
  • 法語 使用語言
  • 百度網(wǎng)盤 下載方式
Le 24 aout 1572 à Paris, l’architecte écossais William Schaw assiste impuissant au massacre de la Saint-Barthélemy. Il reste profondément abasourdi par ces évènements sanglants. N’y a-t-il que la violence pour résoudre les différends ? Cette question tourmentera à jamais William et tracera le chemin de sa destinée. Après presque dix années passées sur les routes d’Europe, William rencontre une étrange veuve qui lui confie un fragment du temple de Salomon. Pour lui, c’est un signe. Car en confiant le fragment sacré, la veuve lui donne également une mission : fédérer les ma?ons écossais et les placer sous le contr?le du roi. En cherchant à réaliser cet objectif, William découvre l’existence d’une mystérieuse et antique confrérie de ma?ons dans laquelle Schaw reconna?tra les préceptes humanistes qu’il a toujours souhaité transmettre. Intrigues politiques et voyages dans l’Europe du XVIe siècle sont à l’honneur dans le troisième tome de L’épopée de la Franc-ma?onnerie qui continue de nous narrer les grands événements fondateurs de la fameuse, mais non moins mystérieuse, organisation des Francs-ma?ons.

游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請回復(fù)

3 回復(fù)
  • 甚好甚好
    2025-5-6 16:00

• 哦?how much is it ?
    2025-8-14 21:42

• 嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻嘻