中文字幕人妻无码一区二区三区,亚洲日本中文字幕乱码在线,综合av社区,中文字幕久久精品一二三区,亚洲av成人无码精品电影在线

Voyage Autour de ma Chambre 一冊(cè) Aurélie Herrou 漫畫下載

• 漫畫 資源類別
  • JPG 圖片格式
詳細(xì)規(guī)格
  • 法語 使用語言
  • 百度網(wǎng)盤 下載方式
Franck vit avec son temps. C’est un homme qui, comme une foule de gens pressés, s’est laissé emporter par la vague digitale sans s’interroger... Jusqu’au jour où son téléphone et son ordinateur cassent accidentellement. Franck se voit alors contraint d’attendre chez lui pendant dix longues journées l’appel du S.A.V... Pendant toute cette période, il ne peut plus accéder à cet espace numérique où les pensées s’occupent sans être stimulées. La rupture est brutale, et le manque d’abord sévère. Coincé entre les quatre murs de son appartement, il cherche désespérément à s’occuper et finit par s’atteler à une minutieuse visite de cet endroit dans lequel il vit quotidiennement, mais qu’il ne regardait plus. Franck va vite réaliser qu’il lui suffit d’un mouvement de la pensée pour s’évader et que les seules limites sont celles de son imagination. Au cours de ses voyages immobiles, Franck visite un bouge de la renaissance, s’invite à une soirée de la Fashion Week ou revit de manière nuancée les derniers instants d’une relation amoureuse passée...

游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請(qǐng)回復(fù)

0 回復(fù)