中文字幕人妻无码一区二区三区,亚洲日本中文字幕乱码在线,综合av社区,中文字幕久久精品一二三区,亚洲av成人无码精品电影在线

L'épopée De La Franc-ma?onnerie 第7冊(cè) Pierre Boisserie 漫畫下載

用戶頭像 阿爾瓦 2023-5-4 13:31 瀏覽量:1764 回復(fù)量:5

• 漫畫 資源類別
  • JPG 圖片格式
詳細(xì)規(guī)格
  • 法語 使用語言
  • 百度網(wǎng)盤 下載方式
1780, Versailles. La franc-ma?onnerie, qui a vu na?tre ses textes fondateurs en Angleterre fait souffler un vent nouveau en France en propageant des notions comme Liberté, Egalité, Fraternité. Cela pourrait grandement fragiliser les Bourbons qui tirent leur légitimité du droit divin ! Dans ce contexte, sa Majesté le roi décide de confier une mission de la plus haute importance au Chevalier Artus de Senissone : infiltrer la loge des Neuf S?urs, celle qui accueillit jadis Voltaire et sa philosophie des Lumières. Elle continue d’attirer toutes les élites intellectuelles et des personnalités comme BenjaminFranklin…Leur meneur doit être démasqué avant que ces idées subversives ne viennent troubler l’ordre établi. Le chevalier de Senissone va se montrer d’une habileté hors pair. Se faisant passer pour un comédien humaniste, il intègre la loge. Le voilà au c?ur de tous les arcanes ! Mais au cours d’une fête ma?onnique la situation va prendre une tournure dramatique sous ses yeux. Se pourrait-il qu’un membre de la famille royale ?uvre en secret dans ce cercle ? Une double enquête passionnante qui nous entra?ne des beaux salons aux catacombes et nous permet d’approcher la mystérieuse organisation des francs-ma?ons dans un septième volume plein de suspense.

游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請(qǐng)回復(fù)

5 回復(fù)